Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Promoplast accompagne la Croix-Rouge française dans la promotion de ses actions.


Article publié par Châteaubriant Actualités le Jeudi 13 Septembre 2012



Promoplast accompagne la Croix-Rouge française dans la promotion de ses actions.
Dès le mois de septembre, Promoplast devient le partenaire de la Croix Rouge sur la distribution de sacs en officine. Promoplast, une PME engagée pour la préservation de la planète.
Attachée à son usine de production, basée à Châteaubriant (44), Promoplast s’engage au quotidien pour réduire l’impact environnemental des supports fabriqués (sacs biodégradables, réutilisables…). Depuis plusieurs années, l’entreprise a mis en place des process de fabrication permettant la réduction des gaz à effet de serre et obtenu la certification OK compost pour ses sacs biodégradables imprimés avec des encres à eau.

Le sac, un moyen de soutenir la Croix-Rouge française
Promoplast a su,  en 40 ans d’existence, se positionner comme la référence en  sacs de communication pour les officines avec une notoriété assistée de 99%. 40 commerciaux sillonnent les routes toute l’année pour être au plus près des officines et leur apporter le meilleur conseil qui soit pour la valorisation de leur image. Le sac publicitaire est un véritable vecteur de communication qui circule dans la rue, aux yeux de tous jusque dans les foyers. Promoplast a souhaité offrir la possibilité à la Croix-Rouge française de bénéficier de cet outil et de son
réseau pour véhiculer ses actions en officine.

Agir ensemble pour la santé de tous.
3 thèmes seront proposés aux pharmaciens sur ce dernier trimestre :  les Gestes qui Sauvent,  le service de téléphonie sociale Croix- Rouge écoute et le relai d’appels aux dons. Ces 3 thèmes seront déclinés sur 4 tailles de sacs recyclables et seront personnalisés au nom du pharmacien au verso. Au-delà de montrer son engagement, le pharmacien joue pleinement son rôle de partenaire santé et de médiateur auprès du Grand Public.
C’est également un excellent moyen pour le pharmacien d’aborder de nouveaux sujets avec son patient et construire une relation de confiance sur la durée.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.