Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Qui pour succéder à Vladimir Vinchon ?


Article publié par Châteaubriant Actualités le Jeudi 30 Janvier 2014



Le Conseil général de la Mayenne, en partenariat avec le quotidien Ouest-France et France Bleu Mayenne, rend hommage, chaque année, à ses ambassadeurs, mais aussi aux bénévoles qui travaillent dans l’ombre, pour que chaque manifestation soit une réussite pour tous, athlètes comme spectateurs.

Pour la 9ème année consécutive, les Mayennais étaient invités à élire le sportif, l’espoir, le club et la personnalité de l’année dans le cadre de l’opération « Les sportifs de l’année ». Un prix spécial est également remis lors de cette soirée.

Cette soirée est également l’occasion de récompenser les sportifs de haut niveau du Club Pégase Mayenne, ainsi que de jeunes sportifs prometteurs. Soutenu par 19 entreprises mécènes, le Club Pégase Mayenne aide les sportifs de haut niveau qui ont réalisé des performances dans l’année par des bourses.

Qui succèdera à Vladimir Vinchon, élu sportif mayennais de l’année 2012 ?

Rendez-vous ce vendredi 31 janvier à 19h à Louverné (Salle des Pléiades) pour connaître les lauréats.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.