Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Réaction de Maxime Lelièvre à la victoire d'Yves Daniel


Article publié par Châteaubriant Actualités le Dimanche 18 Juin 2017



Je me félicite de la large victoire d’Yves Daniel va permettre à notre territoire de travailler de manière positive avec la majorité présidentielle. C’est une chance pour chacun d’entre nous. Pour en profiter pleinement, nous aurons besoin d’élus de terrain constructifs, hors de tout esprit de revanche. C’est le cas de l’immense majorité.

En ce qui concerne Châteaubriant où les deux candidats arrivent à égalité, M. Alain Hunault a choisi de se présenter à une élection qui, en cas de victoire, lui aurait fait perdre son siège de maire. Il va donc en toute logique présenter sa démission. En effet, il n’est ni imaginable, ni souhaitable pour notre commune que son premier édile reste en place par dépit. Un ou une membre du Conseil Municipal va donc le remplacer. Mon souhait est qu’alors, l’ensemble de nos élus puissent travailler ensemble, sans esprit de clan ou sectarisme idéologique, avec un seul horizon : l’intérêt général des castelbriantais.

Maxime Lelièvre (LREM), conseiller municipal et intercommunal de Châteaubriant.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.