Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Réactions aux résultats du second tour, canton de Châteaubriant


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 30 Mars 2015



Dans un communiqué, le PS de Châteaubriant réagit aux résultats du second tour des élections départementales sur le canton de Châteaubriant :
« Nous sommes fiers du travail accompli par la gauche : par ses candidats, ses militants et ses sympathisants sur le canton de Châteaubriant. Les candidats de l’équipe Territoires d’Avenir ont réalisé un score correct qui démontre une résistance de la gauche, déjouant tous les pronostics. C’est une première victoire.

Sur la ville de Châteaubriant, nous constatons une amélioration du résultat de la gauche ; d’abord au premier tour, puis au second. Cela traduit une volonté de préserver les politiques menées par le Département de la Loire-Atlantique, des politiques de solidarité et d’accompagnement de tous les moments de la vie. L’attachement des Castelbriantais à leur Département est notre deuxième victoire.

La Majorité départementale est reconduite à la tête de la Loire-Atlantique ! C’est notre troisième victoire ! Nous sommes fiers que le Département reste à gauche, rassuré que le rôle important assuré par celui-ci soit encore exercé par des élus volontaires et résolument ancrés dans la réalité des territoires.

Nous appelons à la mobilisation ; Continuons ensemble ce que nous avons commencé ! »

Jordan Esnault, pour la section du Parti Socialiste de Châteaubriant



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.