Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Rencontres accompagne les élèves


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Jeudi 4 Février 2010

Depuis près de 20 ans, dans le cadre de l'accompagnement à la scolarité, l'association Rencontres propose de l'aide aux devoirs et des ateliers culturels animés par des professionnels aux enfants des écoles Claude Monet et Renée Guy Cadou.



Rencontres accompagne les élèves
Rencontres organise notamment des séances d'aide aux devoirs à tous les collégiens et lycéens, une aide en Mathématique, Physique Chimie, Histoire Géographie, Français, Espagnol et Anglais peut leur être apportée. Il s'agit de faire les devoirs, réviser ou renforcer des notions qui n'auraient pas été bien comprises, préparer des contrôles, des examens ou des exposés. Ces séances ne sont pas réservées à un collège particulièrement et sont ouvertes à tous. Elles sont encadrées par des
professeurs et animateurs de l'association. Une participation de 5 euros, adhésion à l'association est demandée pour toute l'année scolaire.

Ces séances se déroulent tous les mercredis des périodes scolaires au sein du local de l'association au 3 allée Messager à Châteaubriant de 16 heures 30 à 18 heures. Il reste actuellement quelques places jusqu'au mois de juin.

Pour tout renseignements, vous pouvez contacter Janice Roul tous les après-midi de la semaine au 02 40 81 16 50 ou sur rencontres@no-log.org



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.