Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Un Printemps au Poulailler


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Vendredi 26 Mars 2010

Alors que Pâques se prépare dans toutes les basses-cours alentour, Le Poulailler, nouveau lieu de spectacle vous invite à une belle série d'événements artistiques. Un Printemps 2010 plein de fraîcheur et de belles trouvailles.



L’association castelbriantaise " Le Zèbre Blanc" a repris du service pour encourager le « spectacle vivant », et notamment, le bonheur de la convivialité. Le souhait est d’investir des lieux insolites, techniquement adaptables, afin de retrouver ce goût des soirées intimistes, qui savent si bien créer un contact privilégié entre public et artistes.

Le Poulailler est un nouveau lieu, dans la proche campagne castelbriantaise, à deux pas du Lycée, lieu laboratoire pour des expériences artistiques nouvelles.

Suivant le principe du fonctionnement des associations, l’accès au cabaret implique une adhésion incluse dans le P.A.F (5 € adultes et 3 € de 3 à 13 ans). Cette contribution effective vous donne, bien sûr, accès à toute information et activité. Au programme de ce printemps, vendredi 26 mars, 20 h 30 Théâtre Nioukhine Ou le Conférencier , et l’exposition des œuvres de Tiph. N, d’inspiration multiethniques, Puis le 24 avril L’Anglais, french song au cours tranquille bordé d’alcôves et de saisons sèches + Exit. Exit Théâtre, et le samedi 22 mai, à 18 h Un spectacle familial, Les Z’Ombres Héros et une série de courts-métrages originaux avec Les Flims des Pôtes, à 21 h.

Le Poulailler, La Muloche, Châteaubriant.

Le blog du Poulailler




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.