Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Un Technival autorisé en loire-Atlantique, Samedi 27 Septembre au Carnet


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Mardi 23 Septembre 2008

La préfecture de Région a dit oui pour un mini technival d'un jauge de cinq mille festivaliers, Samedi 27 Septembre 2008, au Carnet, à Frossay. La préfecture prend une partie des frais d'organisation à sa charge, dont ceux liés à la sécurisation du festival.



Un Technival autorisé en loire-Atlantique, Samedi 27 Septembre au Carnet
Samedi soir, le site du Carnet, à Frossay, accueillera bien un petit festival de musique techno. C'est donc un rassemblement officiel que le sautorités voudraient plutôt discrète
Ce dispositif dde gendarmerie et de sécurité exceptionnel a été réglé, lundi après-midi, en préfecture de Nantes.
Ce rassemblement se veut départemental et fait suite aux négociations entamées au début de l'été entre le collectif Korng'h'eolreprésentant les sound systeme de l'Ouest les autorités
Ce mini teknival est le fruit des négociations entre la préfecture de Région et , amorcées fin juin. Ce collectif fédère les sound-systems de l'Ouest.Le collectif Korn’g Heol avait suspendu donc son appel à un Revendifestiv’all les 5 et 6 juillet derniers.
Sur leur blog, on pouvait y lire :
"Le dialogue avec la préfecture de région et avec les préfectures des 5 départements à finalement pu avoir lieu comme nous le souhaitions. Lors de la réunion tenue en préfecture de région ce mercredi 2 juillet 2008, les revendications des sound systems ont finalement été satisfaites sur les points suivants :




1.Posté par jerely le 25/09/2008 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.