Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

Un début de saison plus que prometteur pour les Grizzlis…


Article publié par Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr le Samedi 10 Octobre 2009

Un bon début de saison et reprise de la compétition pour les Grizzlis castelbriantais, avec trois matchs amicaux d’organiser à domicile, dans le gymnase Guy Moquet : deux pour l’équipe Senior et un pour les Minimes.



Un début de saison plus que prometteur pour les Grizzlis…
 Ces derniers ont eu l’occasion d’évoluer pour la première fois devant un public nombreux et conquis, et de mettre en lumière tout le travail effectué à l’entrainement tous les samedi matin.

Face à l’équipe bretonne de Saint-Armel, qui a terminé vice championne de France l’an passé dans cette même catégorie, les jeunes Grizzlis ont fait mieux que se défendre. En effet, dès l’entame de match les « petits bleus » se sont montrés conquérants, se procurant quelques actions dangereuses malheureusement non récompensées au score. Ils ont réussi à accrocher durant plus d’une mi-temps les bretons, notamment grâce à la très belle performance de leur tout jeune gardien Louison.

Plus solides physiquement, les visiteurs ont réussi à imposer leur vitesse et leur technique en fin de rencontre pour se détacher plus largement au score, qui se termine par 9 à 0 en faveur de Saint-Armel.

Leur coach, Gildas Boucherie, confiait à la fin du match qu’il reste du travail mais que ce match, au-delà du score, va servir de référence à ce groupe qui a vraiment l’envie de bien faire dans son championnat.
 
Les seniors, quant à eux, ont connu plus de succès durant ce week-end. Confrontés aux équipes régionales d’Allaire et de Château-Gontier, les Grizzlis ont respectivement fait match nul 4 à 4, puis se sont imposés assez largement 8 à 2 (7-0 à mi-temps).

Ceci est de bon augure pour la reprise du Championnat National 3, qui aura lieu dimanche 11 octobre 2009, sur le parquet des Hawks d’Angers, pour un match qui sera très difficile à négocier pour les Grizzlis.



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.