Le Conseil général de la Mayenne met aux enchères sur le web ses matériels réformés.
Des bureaux, des placards de rangement, des fournitures de bureau, du matériel médical, du mobilier….Tous ces objets appartenant au Conseil général de la Mayenne, sont mis aux enchères jusqu’au mercredi 22 juin 13h00 sur le site www.encheres.com/conseil-general-mayenne
Accessible à tous (particulier, association, administration…), cette plate-forme permet au Conseil général de la Mayenne de vendre au plus offrant tout son matériel inutilisé, en assurant la transparence et la mise en concurrence des ventes. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site pour être autorisé à enchérir.
Cette démarche s’inscrit également dans une logique de développement durable, à travers le recyclage du matériel réformé et la réduction des déchets. Le bénéfice de la vente sera réintégré au budget de la collectivité.
A l’occasion de cette première vente aux enchères, une journée portes-ouvertes est organisée le
mercredi 15 juin 2011, de 10h00 à 18h00 à l’Agence Technique Départementale Nord à
Parigné-sur-Braye (« La Lande » - Rue de Saint-Baudelle) au cours de laquelle les personnes
intéressées pourront découvrir l’ensemble des biens.
Comment se porter acquéreur ?
Dès la page d’accueil du site www.webencheres.com/conseil-general-mayenne, les biens mis en vente sont présentés avec descriptifs et photos à l’appui. La liste des objets est affichée quelques jours avant le début de la vente.
Pour participer aux enchères, il suffit tout simplement de s’inscrire sur le site et l’acquisition se déroule
selon les étapes suivantes :
1. Période d’enchères de 3 semaines
2. Attribution des biens aux meilleurs enchérisseurs
3. Paiement dans les 10 jours des achats auprès de la Paierie Départementale après le mail
d’attribution
4. Enlèvement des biens sur rendez-vous, dans les jours suivant le paiement.
Des bureaux, des placards de rangement, des fournitures de bureau, du matériel médical, du mobilier….Tous ces objets appartenant au Conseil général de la Mayenne, sont mis aux enchères jusqu’au mercredi 22 juin 13h00 sur le site www.encheres.com/conseil-general-mayenne
Accessible à tous (particulier, association, administration…), cette plate-forme permet au Conseil général de la Mayenne de vendre au plus offrant tout son matériel inutilisé, en assurant la transparence et la mise en concurrence des ventes. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site pour être autorisé à enchérir.
Cette démarche s’inscrit également dans une logique de développement durable, à travers le recyclage du matériel réformé et la réduction des déchets. Le bénéfice de la vente sera réintégré au budget de la collectivité.
A l’occasion de cette première vente aux enchères, une journée portes-ouvertes est organisée le
mercredi 15 juin 2011, de 10h00 à 18h00 à l’Agence Technique Départementale Nord à
Parigné-sur-Braye (« La Lande » - Rue de Saint-Baudelle) au cours de laquelle les personnes
intéressées pourront découvrir l’ensemble des biens.
Comment se porter acquéreur ?
Dès la page d’accueil du site www.webencheres.com/conseil-general-mayenne, les biens mis en vente sont présentés avec descriptifs et photos à l’appui. La liste des objets est affichée quelques jours avant le début de la vente.
Pour participer aux enchères, il suffit tout simplement de s’inscrire sur le site et l’acquisition se déroule
selon les étapes suivantes :
1. Période d’enchères de 3 semaines
2. Attribution des biens aux meilleurs enchérisseurs
3. Paiement dans les 10 jours des achats auprès de la Paierie Départementale après le mail
d’attribution
4. Enlèvement des biens sur rendez-vous, dans les jours suivant le paiement.