Chateaubriant Actualités
 


Visite à domicile autour de la naissance, attention au démarchage commercial


Article publié par Châteaubriant Actualités le Lundi 12 Décembre 2011



Les visites à domicile des familles réalisées par les puéricultrices du Conseil général au titre de la protection maternelle et infantile constituent un service public important et apprécié des mères ou pères nouvellement parents.

Aujourd’hui, le Département recommande aux familles de rester vigilantes par rapport aux personnes qui se présenteraient spontanément à leur domicile sans avoir convenu préalablement d’un rendez-vous par courrier ou par téléphone.

En effet, des conseillères commerciales d’un groupe privé de prévoyance s’identifient à des professionnels du Conseil général, plus particulièrement à des puéricultrices du service de la protection maternelle et infantile, pour proposer, dans le cadre de visites à domicile des contrats d’assurances aux familles.

Une démarche a par ailleurs été engagée auprès de la société identifiée.




Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.

Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.