Ycidos, Samedi 25 Avril, 17h, Médiathèque de Châteaubriant


Ycidos se produit lors de Samedi en scène, à La Médiathèque de Châteaubriant, samedi 25 mars 2009, à 17h, entrée libre.

Rédigé parle Vendredi 27 Mars 2009

Ycidos, Samedi 25 Avril, 17h, Médiathèque de Châteaubriant
Ycidos, créé le 3 Octobre 2006 par Pauline et Hugo se voit changer de cap début 2009 ! Suite à plusieurs concerts partagés et des souvenirs inoubliables sur Angers7, au Tapazinc ou encore au Ferrailleur, Pauline quitte les Ycidos pour rejoindre la scène bordelaise ! Ycidos terminé ?… c'est après quelques mois de réflexion et de travail sur les compos qu'Hugo décide de continuer Ycidos ! Toujours à travers l'énergie et les influences Rock et Chanson, Hugo se voit proposer un nouveau set accompagné de musiciens venant enrichir le live d'Ycidos. Les boucles et samples permettent de proposer au public des chansons accompagnées de percussions et parfois même de sons "électro". Comme projets : un album pour l'année 2009 et une évolution musicale afin d'intégrer un violon dans le groupe….
Pauline et Hugo ont la volonté de jouer autre chose que de la Chanson Française. Boostés par leurs influences (Police, Incubus, Keziah Jones), ils décident de produire des rythmiques rock, soutenues par des percussions, accompagnant des textes imagés.

Un set d’une heure éclectique et contrasté

 « Samedis sur Scène »,
La médiathèque Intercommunale vous invite à découvrir l’univers du groupe YCcidos, le Samedi 25 avril à 17h à la Médiathèque Intercommunale

C'est un petit défi que les Ycidos se lancent ! Réussir, tous deux, à emmener un public dans leur univers, dégager énergie, bonne humeur et convivialité à travers un set éclectique et contrasté.

L’entrée est libre et gratuite.

Châteaubriant Actualités http://www.paysdechateaubriant.fr





Châteaubriant Actualités par ADSL Radio et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL.APE 5813 20Z. CPPAP ( Commission Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.