Ancenis

Le Théâtre Quartier libre se prépare à accueillir son public

Le Théâtre Quartier libre se prépare à accueillir son public. La salle de spectacles d’Ancenis Saint-Géréon affichait portes closes durant ces dernières semaines.

Des spectacles, et non des moindres ont dû être annulés cause pandémie. Ils sont reportés pour la plupart. Ainsi, Fréderic Fromet, le trublion du poste radio, sera avec sa guitare et sa malice le 19 septembre 2020. Ainsi, Stephan Eicher sera bien sur la scène à Ancenis, le 4 décembre 2020. Et le superbe Richard Galliano, accordéoniste hors-pair, nous enchantera de ses mains d’or le 3 juin 2021.

Suite aux dernières déclarations gouvernementales, l’équipe du théâtre travaille activement à la mise en place du protocole sanitaire. La structure veut accueillir le public dans les meilleures conditions possibles et en toute sécurité.

Les conditions actuelles d’ouverture des théâtres ne permettent pas de réunir les fidèles de Quartier Libre en juin pour la présentation de la saison.

Compte-tenu des incertitudes, l’équipe de Quartier Libre retarde la diffusion de la plaquette de saison

Les abonnements et la réservation pour les spectacles via la nouvelle billetterie en ligne et au théâtre ouvriront début septembre. Mais d’ores et déjà la saison sera en partie dévoilée à partir du 15 juin.

Quartier Libre donne rendez-vous le dimanche 6 septembre pour la présentation de cette nouvelle saison à l’occasion de la sortie de la rentrée.

On peut s’attendre à de très beaux moments aussi joyeux et surprenants que les précédents.

Les habitué.e.s, par ailleurs, suivront l’actualité sur La page Facebook du théâtre. Il y est dévoilé quelques spectacles. Et l’on y lit quelques nouvelles d’artistes qui sont venus ou qui viendront prochainement au théâtre.

Pour tous renseignements, dépôt et remboursement de billets, l’accueil billetterie sera ouvert au public à partir de mardi 16 juin de 15h à 18h. Puis elle ouvrira aux jours et horaires habituels, à savoir les mardis, mercredis et vendredis de 15h à 18h sauf le samedi matin jusqu’au 24 juillet.

Le port du masque vous sera demandé et le hall aménagé afin de faciliter votre venue à la billetterie.

Le Théâtre Quartier libre se prépare à accueillir son public
Allée Vicomte de Rohan
44150 Ancenis-Saint-Géréon.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer