Châteaubriant

Angry Birds : Copains comme cochons

Le second volet des Angry Birds en avant-première à Châteaubriant.

Angry Birds : Copains comme cochons en avant-première à Châteaubriant, dimanche 25 août à 11 h. Les oiseaux et les cochons continuent de se battre sans relâche.

Les horaires des séances à Émeraude Cinémas Châteaubriant du 21 au 27 août 2019

Mais la menace d’un nouvel adversaire vient perturber les voisins ennemis. Red, Chuck, Bombe et l’Aigle Vaillant recrutent Silver. La sœur de Chuck et s’associent aux cochons Léonard, son assistante Courtney et Garry (le geek), pour former une équipe improbable et tenter de sauver leurs foyers !

Les Angry Birds  : Copains comme cochons en avant-première à Émeraude Cinémas Châteaubriant

Les Angry Birds  se lancent dans une nouvelle aventure, tandis que le roi Léonard, souverain des cochons verts, prend sa revanche sur la bande d’oiseaux après qu’ils aient dévasté son pays natal lors d’une précédente bataille pour récupérer leurs œufs. Pendant ce temps, un mystérieux oiseau violet nommé Zeta, fatiguée de sa vie sur une île lointaine et polaire, les menace toutes et tous de ses propres projets de conquête.

En France, la sortie nationale d’Angry Birds : Copains comme cochons est le 16 octobre 2019. Mais il est possible de la voir en avant-première à Châteaubriant. Émeraude Cinémas le programme dimanche à 11 h.

Comme son titre l’indique, les ennemis jurés du jeu vidéo à succès vont devoir s’associer pour cette nouvelle aventure. C’est Thurop Van Orman, créateur de la série animée The Marvelous Misadventures of Flapjack, qui réalise cette suite. Une comédie tout aussi délirante que le premier volet.

A voir en famille à Émeraude Cinémas Châteaubriant.

Année de production 2019. (1h 37min) © Sony Pictures.
Une comédie de Thurop Van Orman.

Tags
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer