Canton de Châteaubriant, réaction de Territoires d’avenir

    Array

    Au fil de l'info...

    Deux jours de reconstitutions historiques au château de Châteaubriant

    Deux jours de reconstitutions historiques au château de Châteaubriant....

    Yvan Salomone et Michel Dector au MAT d’Ancenis

    Yvan Salomone et Michel Dector au MAT d'Ancenis-Saint-Géréon et...

    Travaux entre Châteaubriant et Martigné-Ferchaud

    Travaux entre Châteaubriant et Martigné-Ferchaud. Sur la route départementale...

    @Actu44

    La liste Territoires d’avenir revient sur les élections départementales sur le canton de Châteaubriant :

    Les candidats Territoires d’Avenir, rattachés à la Majorité départementale, remercient les 3969 électeurs qui leur ont accordé leur confiance.

    Le suffrage universel s’est exprimé à l’occasion du second tour des élections et nous félicitons Catherine Ciron et Bernard Douaud pour leur élection au Conseil départemental.

    Nous remercions toutes les électrices et tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance. Nous mesurons leur déception et sommes à leurs côtés pour la suite afin de défendre nos valeurs sur le canton de Châteaubriant et dans le Département.

    Les convictions qui nous rassemblent demeurent et sont solides pour nous permettre d’envisager une poursuite du travail débuté avec cette campagne.

    Évidemment, la bonne dynamique du Département de Loire-Atlantique, qui reste à gauche, nous réjouit et nous rassure quant au maintien des politiques de solidarité. Les électeurs du Département ont décidé de préserver un arbitre vigilant pour garantir à tous les mêmes chances, c’est une victoire !

    Nous continuerons notre action de soutien à la Majorité départementale et participerons à la construction de l’avenir de notre canton. Le travail de proximité continuera, avec vous

    Quiterie de Coniac, Jean-Michel Duclos
    Céline Barnola, Jordan Esnault

    spot_img