Connectez-vous avec nous

Châteaubriant

Châteaubriant : le repas des ainés annulé

Publié sur

sur

repas des aines chateaubriant 1

Châteaubriant : le repas des ainés annulé compte tenu de la remontée des chiffres de Covid-19. L’ARS ( Agence Régionale de la Santé)  fait état d’une évolution incertaine de la situation sanitaire. Vendredi 19 novembre dernier, le taux en Loire-Atlantique était de 177 cas pour 100 000 habitants.

Devant une telle situation, la Municipalité de Châteaubriant et le Centre Communal d’Action Sociale décident, à regret, pour des raisons de sécurité, d’annuler le repas des ainés prévu le 9 décembre prochain.

Un report au printemps prochain

La Municipalité et le CCAS tentent de reporter ce repas au printemps 2022.

Les personnes qui étaient inscrites au repas du 9 décembre 2021 sont invitées à venir retirer un bon de 12 euros au Centre Communal d’Action Sociale à partir du 13 décembre prochain. Ce bon d’achat (valable jusqu’au 16 janvier 2022) pourra être présenté dans les commerces alimentaires du centre-ville de Châteaubriant. Ainsi, ce bon alimentaire sera utilisable chez  les boulangers, les pâtissiers, chocolatiers, traiteurs, bouchers, charcutiers, cavistes, épiciers. Ce bon sera valable également chez les restaurateurs.

A Ancenis-Saint-Géréon, les repas des ainés, prévus les 22 et 24 novembre 2021 sont également annulés.