Gilles Servat à la Halle de Béré

Par @actu44, le samedi 6 avril 2019 — 1 minute de lecture

A l’invitation de l’association Rencontres, Gilles Servat se produit à la Halle de Béré à Châteaubriant le vendredi 29 avril 2016.

On ne présente plus le chanteur breton, auteur de Ki Du, L’Hirondelle ou La Douleur d’Aimer. Celui qui se destinait au professorat en Arts plastiques, ancien  élève à l’école des beaux-arts d’Angers où il étudia la sculpture, la peinture, le dessin, la gravure, laissera les pinceaux pour une guitare. Il prend la plume  et commence dans la chanson dès 1967, à Paris, au Ty Jos et à la Ville de Guingamp, il y côtoie là les artistes bretons du Montparnasse de la nuit.

Depuis 1972 et la sortie du 33 tours La Blanche Hermine ( Kelenn) et les premiers spectacles au Bateau-Lavoir de Nantes, Gilles Servat n’a jamais cessé de tourner sur les scènes grandes ou petites.

Il est l’invité de l’association d’éducation populaire Rencontres lors d’une soirée cabaret, le vendredi 29 avril 2016, dès 19h30. Réservations auprès de l’association au 02 40 81 16 50. Le nombre de places est limité à 350. Les billets sont également en vente au bar la Charrue, 28, rue de Couëré jusqu’au 22 avril.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.