La Rue Râle 2016, le Printemps est de retour

Par @actu44, le samedi 6 avril 2019 — 2 minutes de lecture

L’association La Mée ça gère forte du succès de « La fête de la soupe » souhaitait pour son événement de printemps maintenant bien rodé, développer une nouvelle dynamique, qui rassemble un public plus large, plus varié, plus familial.

Ainsi pour sa septième édition de « La rue Râle », l’association locale a choisi d’apporter le rural dans la rue avec une mini-foire au pied du Château. À l’image de sa grande sœur millénaire, la mini-foire de la Rue Râle verra se mélanger la déambulation des passants autours de producteurs et artisans créateurs locaux avec l’effervescence des animations et jeux proposées par les associations partenaires. À ce qu’il parait, on y trouverait même un éco-manège original encore jamais vu sur les terres

Pour la soirée concert qui s’en suivra, la Mée ça gère vous a concocté un menu

– En entrée : Stabar dont l’influence mutuelle de ces musiciens a fait s’assembler des textes voyageant entre engagement, second degré et sensibilité, à des musiques laissant libre court à la fraîcheur et l’énergie des musiciens.

-En plat : Salomon and the Ricky Key’s, leur Rock’n’roll et leur énergie à en faire trembler les planchers, voilà ce que vous offrent ces trois musiciens dévoués corps et âmes à perpétuer la tradition d’un Rock’n’roll old school et sans concession !

-En dessert : Scratchophone Orchestra, un vrai groupe live d’électro-swing qui déboule avec un set ultra dansant, saupoudré de scratchs et rythmé par des beats à la production soignée. Le quartet mettra le dancefloor à l’épreuve tout au long du spectacle!

L’association culturelle et d’éducation à l’environnement vous invite donc à venir profiter de l’ambiance conviviale et bon-enfant dont elle et ses amis ont le secret samedi 16 avril à partir de 15H (et/ou à partir de 19H pour la soirée concert…). Vous trouverez bien entendu sur place buvette et restauration avec notamment, jus de fruits locaux, bière de la brasserie Ste Colombe et galettes bio-gourmandes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.