Châteaubriant

Le marché des créateurs de Châteaubriant revient

La liste des cadeaux de fin d'année n'est pas encore faite ? Tant mieux, un tour au marché des créateurs de Châteaubriant s'impose cette fin de semaine.

Le marché des créateurs de Châteaubriant revient les samedi 23 et dimanche et 24 novembre 2019. L’association El Vivier vous convie petits et grands pour découvrir les récentes créations des artistes castelbriantais. Le marché des créateurs de Châteaubriant se déroule au foyer-restaurant, Esplanade des Terrasses, là où i y a le kiosque à musique, face au château.

Comme les éditions précédentes, le marché des créateurs  est ouvert de 11 à 18h sans interruption. Ainsi, on pourra y voir les dessins de Perrine Dejust, les sculptures de Gaëlle Perrotin et d’Annette Lavigne. Mais également les tableaux d’Hugues Picherit. Coté artisanat les petits meubles en carton de Janice, mais aussi les savons de Sophie, les créations de Caro Couture et Tchaï Walla.

Le marché des créateurs de Châteaubriant revient pour vos cadeaux de fin d’année

Avec également les stands Du bruit du feu, le stambulant et Thrilling cities !

Animations, bar et petite restauration sur place. Cette année nous aurons également le plaisir d’accueillir Sophie et son accordéon, ainsi que My Body Horse qui ravira nos oreilles le dimanche.

L’association El Vivier réunit des artistes et artisans du Pays de Châteaubriant. Son but est de mieux faire connaître

Le Marché des Créateurs de Châteaubriant revient les 23 et 24 novembre 2019.
de 11h à 18h, esplanade des Terrasses. Entrée libre.
elvivier@lilo.org
Tags
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer