Le spectacle de Mira T Panic annulé

Par Alain Moreau, le vendredi 14 août 2020 — 2 minutes de lecture
le-spectacle-de-mira-t-panic-annule

Le spectacle de Mira T Panic annulé à la Garenne-Lemot et au château de Châteaubriant.

Le spectacle promettait d’être génial.

Sur la piste, un homme et une grande balance en équilibre. En jouant avec les poids et les contrepoids, en se balançant, en tournant ou en dansant, cet acrobate entreprend, à 4 mètres du sol, un voyage à la recherche constante des limites de l’équilibre.

Un voyage qui peut être vu comme un voyage intérieur et symbolique dans lequel chacun pourra reconnaître sa recherche d’équilibre intime qui oscille entre un sentiment et l’autre. Mira T, un jeu de regards croisés, sur la piste,un jeu d’improvisation entre un acrobate et un joueur de guitare sur des airs catalans ? Un spectacle sensible, touchant et poétique. Réservation en ligne obligatoire.

En raison d’une blessure d’un des deux artistes, les représentations du spectacle Mira T programmées ce vendredi 14 août au domaine de la Garenne Lemot à Gétigné puis samedi 15 et dimanche 16 août au château de Châteaubriant doivent malheureusement être annulées.

Pour la Garenne-Lemot, le spectacle devait avoir lieu mercredi, jeudi et vendredi. Et au Château de Châteaubriant Samedi 15, dimanche 16 août 2020, 18h30.

Cet été, les sites patrimoniaux du Département continuent de se dévoiler gratuitement dans des conditions sanitaires particulières. Certains lieux, notamment les bâtiments,  restent fermés, les expositions initialement programmées ont dû être annulées, mais la magie des lieux reste entière .