Le Triportech rouvre dès le 3 juin

    Au fil de l'info...

    Deux jours de reconstitutions historiques au château de Châteaubriant

    Deux jours de reconstitutions historiques au château de Châteaubriant....

    Yvan Salomone et Michel Dector au MAT d’Ancenis

    Yvan Salomone et Michel Dector au MAT d'Ancenis-Saint-Géréon et...

    Travaux entre Châteaubriant et Martigné-Ferchaud

    Travaux entre Châteaubriant et Martigné-Ferchaud. Sur la route départementale...

    @Actu44

    Le Triportech rouvre dès le 3 juin.  Sur le site des étangs de Choisel à Châteaubriant, la structure flottante rouvre au public dès le mercredi 3 juin 2020.

    Le Triportech est un espace de détente. Il ouvre les mercredis, week-ends et jours fériés de 13h à 19h. Le lieu sert des boissons et rafraichissements sans alcool. On y trouve glaces et confiseries. Cette drôle de plateforme flottante a vu le jour à Châteaubriant, en 2006 sous le crayon de Nicolas Libeaut, designer. Une association de PME, réunie sous la bannière Apportech se crée pour l’occasion.

    Le Triportech, le savoir-faire des entreprises du Pays de Châteaubriant

    À l’origine, l’association réunit Glémaud (Saint-Vincent-des-Landes), Team Plastique (Châteaubriant), Méca-Atlantique (Noyal-sur-Brutz) et Idra Novacco (Soudan). Apportech se transforme en SARL en 2015. En janvier 2019, les quatre entreprises cèdent leurs parts aux nouveaux associés bien décidés à donner un nouvel élan à la TPE.

    Depuis sa mise en service, sur le site des étangs de Choisel, 20 000 personnes ont foulé le ponton du Triportech. Le Triportech rouvre dès le 3 juin pour la plus grande joie du public, après ces semaines de confinement.

    A Choisel, le mini-Golf reprend du service également

    Sur le site des étangs de Choisel, il existe pour les plus petits un mini golf. Il rouvre ses portes également le mercredi 3 juin 2020. Le mini-golf a un parcours de dix-huit trous.

    Tarifs : Adulte 2 € – Enfant 1 €

    Périodes d’ouverture :

    Pendant les vacances d’été, tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 20h. Durant les vacances de la Toussaint et les vacances de Pâques, le mini-golf ouvre chaque jour de 14h à 18h.

    Entre les vacances de Pâques et les vacances d’été et entre les vacances d’été et les vacances de la Toussaintle mini-golf est ouvert le mercredi, samedi, dimanche et jours fériés de 14h à 18h.

    Il est accessible aux personnes à mobilité réduite.

    Visuel © 2020-Alain Moreau

    spot_img