Châteaubriant

Le Triportech rouvre dès le 3 juin

Le Triportech rouvre dès le 3 juin.  Sur le site des étangs de Choisel à Châteaubriant, la structure flottante rouvre au public dès le mercredi 3 juin 2020.

Le Triportech est un espace de détente. Il ouvre les mercredis, week-ends et jours fériés de 13h à 19h. Le lieu sert des boissons et rafraichissements sans alcool. On y trouve glaces et confiseries. Cette drôle de plateforme flottante a vu le jour à Châteaubriant, en 2006 sous le crayon de Nicolas Libeaut, designer. Une association de PME, réunie sous la bannière Apportech se crée pour l’occasion.

Le Triportech, le savoir-faire des entreprises du Pays de Châteaubriant

À l’origine, l’association réunit Glémaud (Saint-Vincent-des-Landes), Team Plastique (Châteaubriant), Méca-Atlantique (Noyal-sur-Brutz) et Idra Novacco (Soudan). Apportech se transforme en SARL en 2015. En janvier 2019, les quatre entreprises cèdent leurs parts aux nouveaux associés bien décidés à donner un nouvel élan à la TPE.

Depuis sa mise en service, sur le site des étangs de Choisel, 20 000 personnes ont foulé le ponton du Triportech. Le Triportech rouvre dès le 3 juin pour la plus grande joie du public, après ces semaines de confinement.

A Choisel, le mini-Golf reprend du service également

Sur le site des étangs de Choisel, il existe pour les plus petits un mini golf. Il rouvre ses portes également le mercredi 3 juin 2020. Le mini-golf a un parcours de dix-huit trous.

Tarifs : Adulte 2 € – Enfant 1 €

Périodes d’ouverture :

Pendant les vacances d’été, tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 20h. Durant les vacances de la Toussaint et les vacances de Pâques, le mini-golf ouvre chaque jour de 14h à 18h.

Entre les vacances de Pâques et les vacances d’été et entre les vacances d’été et les vacances de la Toussaintle mini-golf est ouvert le mercredi, samedi, dimanche et jours fériés de 14h à 18h.

Il est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Visuel © 2020-Alain Moreau

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer