L’équipe féminine Nantes Loire Atlantique Handball à Nozay

Après Saint-Etienne-de-Montluc il y a tout juste un an,  les joueuses professionnelles de Nantes Loire Atlantique Handball sont attendues par près de 300 jeunes du département et leurs familles à Nozay, mercredi 16 mars.

Au programme : échanges et animations lors d’ateliers sportifs et l’incontournable séance de dédicaces. Organisées par le Département en lien avec les clubs locaux, les animations décentralisées des clubs professionnels remportent un grand succès auprès des jeunes. Le club Nozay OS Handball accueille l’événement.

Le département de Loire-Atlantique soutient toute l’année les équipes de haut niveau dans le cadre des partenariats qui les associent : animations décentralisées, Dames de Sports, interventions de joueuses et joueurs professionnels dans les collèges. Il mène tout particulièrement des actions pour développer la pratique sportive féminine en défendant un sport plus accessible pour toutes et tous !

Rencontre avec le Nantes Loire Atlantique Handball :

Mercredi 16 mars à partir de 14 h 30
Complexe sportif de la Chesnaie – à Nozay

En présence de Malika Tararbit, vice-présidente du Département de Loire-Atlantique déléguée aux sports et activités de pleine nature.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page