Châteaubriant

Les Anges Diaboliques fêtent leurs 20 ans

Au Grand-Auverné, c’est le branle-bas de combat. Les Anges Diaboliques, la troupe de théâtre fête ses 20 ans.

Les vendredi 29 mars, samedi 30 mars à 20h30 et le dimanche 31 mars à 14h30, c’est à la salle de l’Asphodèle que les acteurs amateurs monteront sur les planches et présenteront au public leur joie de vivre et leur bonne humeur.

Et quand on aime, on a toujours 20 ans.

Cette année, ce sera un meltingpot des 19 années passées. Un best off des pièces qui ont plu au public alvernes. Justement, le public pourra revoir les moments délicieux des pièces phares des dernières années lors de ces 3 représentations. Les diverses saynètes qui ont émaillé les beaux jours de la troupe les Anges diaboliques. L’histoire de se replonger dans les meilleurs moments de ces deux dernières décennies. Les textes sont écrits par une amatrice de théâtre, Aline Thomas, qui accompagne la troupe depuis ses débuts. Mais aussi par des parents d’élèves qui mettent la main à la plume pour inventer ces sketches.

Les Anges Diaboliques fêtent leurs 20 ans dans le bonne humeur

Alors nostalgiques de tous poils ou nouveaux arrivants sur le territoire, il faut se précipiter ce week-end au Grand-Auverné. Petits et grands, jeunes ou vieux. Il est urgent de réserver auprès des parents d’élèves de l’Ogec ou sur place au dates des représentations.

Renseignements : ogec.grandauverné@gmail.com

Entrée : 6 € pour les adultes et 2€ pour les 6-12 ans.

 

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer