ChâteaubriantThéâtre de Verre

Titre définitif au Théâtre de Verre

Titre définitif au Théâtre de Verre à Châteaubriant, Samedi 10 octobre, à 20 h 30  par la  Compagnie Raoul Lambert – Concert de magie mentale.

« Aucune étude n’a été faite sur la dangerosité des chansons de variété et les messages qu’elles véhiculent. Il faudrait peut-être penser à mettre des photos de femmes en dépression, d’hommes
saouls de chagrin, de Freud et Jung dansant un slow, avec la mention « nuit gravement à votre santé mentale » en caractères gras.

Raoul Lambert vous entraîne dans le monde de l’imposture. Avec votre aide, nous allons travestir la réalité. Tous en vous encourageant à renforcer votre sens critique et votre rationalité, les Raoul(-s) troublent votre raison et défier vos sens. Tout ce que vous allez voir ne se passera en réalité que dans votre tête… Et tout ce qui se passe dans votre tête est en réalité décidé par quelqu’un… Comme une rengaine lancinante que vous n’avez pas vraiment choisie. »

Titre définitif* (*Titre provisoire) est une expérience bluffante entre magie, mentalisme et musique grâce au personnage de Raoul Lambert, crooner/looser presque digitateur.

Tout simplement magique !

Titre définitif au Théâtre de Verre

Samedi 10 octobre, à 20 h 30 au Théâtre de Verre.
Billetterie ouverte.
Réservations-Informations Billetterie : 02.40.81.19.99
tdv.billetterie@ville-chateaubriant.fr – Tarifs : 18 € (Plein tarif)/8,50 € (-26 ans, Étudiant, D.E., R.S.A.

En raison du contexte sanitaire actuel, les portes ouvriront à 19h45 afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page