Tom Ibarra sort son premier CD

Par @actu44, le samedi 6 avril 2019, mis à jour le jeudi 1 août 2019 — 2 minutes de lecture

Tom Ibarra connait bien Châteaubriant. Certains privilégiés avaient eu la chance de l’entendre lors de deux concerts au bar le Bouchonet en août et octobre 2014. Lors de ce second récital, il était accompagné de musiciens du crû.

Ce jeune guitariste hors-norme, poursuit sa route, dans le sillage des plus grands musiciens de jazz qu’il admire tant,  de Wes Montgomery à Stevie Ray Vaughan, Robben Ford à Miles Davis, Weather Report à Pat Metheny, George Benson à UZEB…. Initié à la guitare par son grand-père maternel, Tom n’a de cesse de travailler d’arrache-pied. D’ailleurs les professionnels ne s’y sont pas trompés en le récompensant par deux fois en 2013 et 2014. Tom est parvenu à se hisser à la première place du concours Sacem  Jeunes Talents du festival de jazz des Puces de St Ouen.

Aujourd’hui il se lance dans l’enregistrement de son premier CD. Pour ce faire il a besoin de vous. Tom Ibarra  lance une souscription sur Kiss Kiss Bank Bank

A partir de  5 €uros vous pouvez participez à la production de ce disque. Les 2000 € nécessaires à la production de ce CD vont sans doute être dépassés, ce qui est encourageant. Au delà de cette somme, Tom  pourra enregistrer deux titres de plus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.