Châteaubriant

Welcome à la Ville-aux-Roses

Welcome à la Ville-aux-Roses, c’est le projet de quatre assos locales. Elles se sont réunies avec la Communauté de Communes du Castelbriantais pour organiser une grande fête pour tous. Que l’on soit du quartier, de la ville ou des communes environnantes.

Samedi 1er juillet 2017, de 17h à 23h. Devant le collège  de la Ville aux Roses à Châteaubriant.

Pour démarrer la soirée, les jeunes feront des démonstrations de leur savoir-faire, en musique et au travers de pièces de théâtre. S’en suivra un bal funk avec Engrenage pour se mettre en bouche avant de passer à table.

Un service de restauration proposera des grands plats chauds qui auront été préalablement cuisinés par l’ensemble des représentants associatifs. Et entre autres choses, un délicieuse cuisine exotique de Turquie.

Dès 21h, les musiciens de Teacher Jekyll monteront sur scène pour vous faire danser sur une formule « Electropical original » gorgée d’énergie, où se confrontent des musiques afro-latines et caribéennes, des sons électroniques ainsi que des rythmes urbains et percussifs. Et toute la soirée : intermèdes musicaux, spectacle d’illusionniste.

Pour retrouver les joies du jeu, la présence de la ludothèque intercommunale. Ce qui permettra à tous de  tester des jeux en bois et partager des moments de convivialité.

Animations gratuites, tout public

Welcome à la Ville-aux-Roses
Renseignements au 06 64 86 10 25 ou par email à action.sociale@cc-chateaubriant-derval.fr

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer