Cinéma

Bigfoot Family en avant-Première à Émeraude Cinéma

Bigfoot Family en avant-première à Émeraude Cinéma à Châteaubriant. Cette semaine, venez découvrir en avant-première le film d’animation Bigfoot Family dimanche 26 juillet à 14h30. Découvrez Elephant Man sur grand écran lundi 27 juillet à 20h10 en ciné-club ! Tarif unique 5€.

Dans les nouveautés, découvrez Adorables et Lucky Strike.

Toujours à l’affiche, retrouvez Divorce Club, Scooby et L’Aventure des Marguerites.

Et pour la sélection art & essai, découvrez Le Capital au XXIème siècle.

Et pour les plus petits, retrouvez le Little Film Festival, avec La Petite Fabrique des Nuages en sélection cette semaine ! Toujours à 3,5€.

Les horaires des séances à Émeraude Cinéma Châteaubriant du 22 au 28 juillet 2020.

Bigfoot Family en avant-première

Une Comédie d’animation belge de Ben Stassen et Jérémie Degruson. Depuis son retour en ville, Bigfoot est devenu la star des médias. Au grand dam de son fils Adam qui rêvait d’une vie de famille paisible. L’adolescent essaye de dompter les incroyables pouvoirs hérités de son père et trouve réconfort auprès de la folle ménagerie abritée sous son toit.
Lorsque Bigfoot est alerté par des militants écolos, il s’envole pour l’Alaska. Il est bien décidé à combattre les méfaits de la société pétrolière X-Trakt. Quelques jours plus tard, le monde entier est sous le choc : l’aventurier velu a disparu.
Le sang d’Adam ne fait qu’un tour. Cap sur le Grand Nord avec sa mère Shelly, Trapper un raton-laveur intrépide et Wilbur l’ours maladroit, pour retrouver son super-papa…

En télé-travail

A l’annonce du confinement, l’animation de Bigfoot Family venait de se terminer. Et la trentaine de collaborateurs qui travaillaient encore sur la finition sont passés directement en télétravail. « Il a fallu s’organiser pour terminer le film. Essentiellement grâce au télétravail, avec l’avantage de n’avoir aucun tournage et de travailler uniquement sur ordinateur. On a installé une messagerie pour ne pas perdre le contact, organiser des réunions, s’échanger des fichiers. Un logiciel spécifique permettait aussi à chacun de se connecter à distance à son ordinateur de bureau. Certains se sont aussi retrouvés au chômage technique pour quelques semaines », se rappelle Jérémie Degruson.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer