Cinéma

Pierre Lapin 2 en avant-première

Pierre Lapin revient sur les écrans pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Pierre Lapin 2 en avant-première à Émeraude Cinéma à Châteaubriant le dimanche 20 juin à 14h45.

De Will Gluck.
Par Will Gluck, Patrick Burleigh.
Avec Rose Byrne, Domhnall Gleeson, David Oyelowo.
Titre original Peter Rabbit 2 : The Runaway.

Les horaires des séances à Émeraude Cinéma à Châteaubriant du 16 au 22 juin 2021.

Béa, Thomas et les lapins forment désormais une famille recomposée, mais Pierre a beau faire tout son possible, il ne semble parvenir à se débarrasser de la réputation de voyou qui lui colle à la peau (de lapin). S’aventurant hors du potager, Pierre découvre un monde dans lequel ses menus délits sont appréciés, mais quand sa famille risque tout pour partir à sa recherche, Pierre doit choisir quel genre de lapin il veut être.

Le deuxième volet des aventures du lapin facétieux, à voir en famille.

L’histoire relate les aventures de Pierre Lapin, jeune lapin facétieux et désobéissant, qui s’aventure dans le jardin de M. McGregor. Pierre Lapin est, comme son nom l’indique, un lapin qui est dans cette histoire anthropomorphisé.

Il vit dans un terrier avec sa famille : sa mère et ses trois petites sœurs. Sa mère n’a par ailleurs de cesse de lui répéter de ne pas s’aventurer dans le jardin de Monsieur MacGregor, propriétaire de la ferme voisine. En effet, le père de Pierre, à ses risques et périls, s’est rendu dans ce même jardin et a été surpris par le fermier qui l’a attrapé. Mrs MacGregor a alors cuisiné le Père Lapin dans une tourte. Les trois petites sœurs de Pierre Lapin écoutent sagement les conseils de leur mère et veillent à se tenir éloignées du jardin. Pierre Lapin, quant à lui, n’a pas le même esprit obéissant que ses sœurs. Au contraire, il manifeste un goût prononcé pour l’aventure et incarne l’archétype traditionnel du personnage de conte qui va à l’encontre des règles établies

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page