Cinéma

Recherche figurants pour film en Loire-Atlantique

Recherche figurants pour film en Loire-Atlantique qui est tourné cet été. Marjolaine Grandjean, réalisatrice a besoin de vous pour son prochain tournage.

Marjolaine  tourne un film sur Nantes et Pornic durant cette deuxième quinzaine de juillet. Le titre est  JUSTE A NANTES. Un long court métrage de 40 minutes, soutenu par la région de Pays de la Loire.

Le film raconte les déboires de quatre nanas. Le temps d’une nuit de 14 juillet avec un passage mémorable au bal des pompiers. Qui mènera la danse ?

Pour les besoins du tournage, la production organise ce bal de cinéma et a besoin d’emplir une salle de gens. Fêtards, bons et mauvais danseurs de tous âges.

Marjolaine Grandjean recherche figurants pour film en Loire-Atlantique

Le tournages est prévu à partir de 19h au Bal Pop, mercredi 25 juillet 2018, au 91, route de Vannes à 44800 Saint Herblain (sur le trottoir d’en face on est à Nantes),. C’est à deux pas de l’arrêt de tram Longchamp ligne 3 à 12 minutes montre en main de Commerce.

Pour une meilleure organisation, si vous êtes intéressé-e-s on s’inscrit ici lmfilmer@free.fr. Vous recevrez un mail de confirmation.

Entre fête et tournage. Nous offrons à boire, en musique et parfois en silence, nous aurons besoin de quelques heures pour tourner deux scènes.

Pas de consigne vestimentaire. Venez comme pour un bal populaire, habillé ou débraillé, maquillé ou décoiffé

Les ami-es de ami-e sont  bienvenu-e-s, on vous espère nombreux, nombreuses…

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer