Le Nazairien Fyrs au Trempolino

le-nazairien-fyrs-au-trempolino

Le Nazairien Fyrs au Trempolino, mardi 8 septembre 2020, 18h30.

Musicien auteur compositeur aux influences rock-indé, le Nazairien Fyrs jouera une partie de son set à Trempolino. On sera à quelques jours de sa sélection aux Inouïs du Printemps de Bourges. « C’est une pépite locale à découvrir d’urgence ! », s’enthousiasme Guillaume David de Trempolino. « Sa musique, très personnelle, est fortement influencée par la scène indé anglo-saxonne et sert un univers intime et fragile ».

Tristan Gouret (Fyrs), nous entraîne dans un univers personnel, sincère et fragile. Un univers qui déborde d’amour et de mélancolie. Il raconte à travers les chansons, la violence d’un premier chagrin et la destruction d’un monde imaginaire parfait. Puis les étapes pour devenir le jeune homme qu’il est et la perte d’une innocence si précieuse.


Pour le live et le studio, Fyrs collabore avec deux autres musiciens.  Tom Geffray (Drum), Zaho de Sagazan (Vocal, Synth). Avec qui il adapte les chansons, crée un duo vocal et un concert rythmé, influencé par la scène musicale indie britannique.

Il a commencé à créer de la musique pour ce projet en 2017

À quelques jours de l’édition des iNOUïS (prévue initialement en avril), Fyrs s’installe à Trempolino. Il y dévoilera le set imaginé pour Bourges. Fortement influencé par la scène indé anglo-saxonne, le chanteur Tristan Gouret, accompagné de ses deux musiciens, nous guide dans un univers intime et fragile.

Mardi 8 septembre 2020, 18h30 au Club. Gratuit. Trempolino, Nantes. Plus d’infos sur le site trempo.com

Une sélection d’événements de l’Agenda en Loire-Atlantique.