FestivalsLoire-Atlantique

Festival International de Puceul

Tout le week-end le Festival International de Puceul

Vendredi

[two_fifth][/two_fifth][three_fifth_last]21h– Café « Chez Tonton » – cabaret d’impro et jam session – entrée libre

Le collectif des Improvizeurs, c’est une douzaine de personnes qui ont pris l’habitude de se retrouver une fois par mois avec leurs instruments, autour de Saffré. Lors de ces sessions, on y pratique des bœufs spontanés, du sound-painting et des reprises. Tous les styles de musiques sont les bienvenus ! Le collectif vous présentera son cabaret avec des matchs d’impro et des surprises…

[/three_fifth_last]

Dimanche

[two_fifth]les-méduses-Festival-International-de-Puceul[/two_fifth][three_fifth_last]Les Méduses dansent souvent avec la lune

Cie la cabane

15h00 – danse musique poésie – à partir de 3 ans

Deux danseuses, un accordéoniste et une écrivaine pour 3 saynètes qui ouvrent des espaces de jeu avec le public. Laissez-vous prendre à l’invitation d’une poésie renversée par la danse.

http://www.compagnielacabane.fr

[/three_fifth_last]

[two_fifth]https://www.actu44.fr/wp-content/uploads/2019/03/maintenir-festival-international-de-Puceul.jpg[/two_fifth][three_fifth_last]

MAINTENIR

Cie Facile d’excès

16h30 – duo de cordes à sauter – à partir de 3 ans
Un duo prêt à tout… ou presque… ou du moins à tout ce dont ils se sentent capables… à leur façon ! De la démesure toute en finesse… L’important n’est pas d’atteindre le but, le principal c’est l’ascension… L’objectif n’étant pas de devenir célèbre mais juste quelqu’un et ce sera déjà pas mal… Bref, un moment de légèreté où le rapport direct avec le public prime !
http://faciledexces.blogspot.com

[/three_fifth_last]

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page