Festivals

Selah Sue et Vianney à la Nuit de l’Erdre 2021

Le festival La Nuit de l’Erdre continue d’annoncer les artistes qui pourront être reprogrammés lors de son édition 2021.

Selah Sue et Vianney à la Nuit de l’Erdre 2021, parmi la liste des nouveaux noms à l’affiche de la Nuit de l’Erdre 2021.

Ainsi, 9 nouveaux noms viennent rejoindre Angèle, Gims, The Avener, Yannick Noah et Suzane, dont la reprogrammation était confirmée ces dernières semaines. Après un passage en 2018, Vianney fera son retour à Nort-sur-Erdre le vendredi 25 juin prochain. Le même jour, le phénomène Rilès sera bien de la partie, tout comme les duos en pleine ascension que son Polo & Pan et Videoclub.

En cette période, l’association se démène pour pouvoir confirmer un maximum de groupes et artistes prévus en 2020. Afin que le public connaisse rapidement l’affiche de la 22e édition de La Nuit de l’Erdre.

selah-sue-et-vianney-a-la-nuit-de-lerdre-2021
Selah Sue© Théo Gosselin

Vianney fait son retour à la Nuit de l’Erdre 2021

Le lendemain, samedi le festival accueille Selah Sue. Elle a remporté cinq fois le prix de la meilleure artiste solo féminine aux Music Industry Awards. La Belge intègre la programmation, tandis que Lorenzo et Royal Republic, déjà prévus en 2020, en feront bien partie.

Pour cause de confinement, le Tremplin de La Nuit de l’Erdre changeait de formule. Le public  votait en ligne. Et résultat, ce fut des milliers de réponses reçues. C’est le Rennais Alvan qui sera sur scène le samedi 26 juin 2021.

Enfin, le dimanche 27 juin 2021 sera bel et bien marqué par la venue de The Kooks. Les Anglais figuraient déjà sur l’affiche 2020, et la confirmation de leur venue l’an prochain ravira tous les amateurs de rock britannique.

La reprogrammation de -M- était une des priorités de l’association. Sa tournée ne sera pas prolongée en 2021 et sa venue est donc compromise.

La programmation de la Nuit de l’Erdre 2021

Les billets 2020 restent bien valables pour l’an prochain. L’association garde un œil sur l’évolution de la situation sanitaire, afin de pouvoir proposer une ouverture de billetterie 2021 à une date appropriée. Une chose est sûre, ce ne sera de toute manière pas avant la fin de la période de remboursement des billets 2020.

Vendredi 25 juin : Vianney, Rilès, Polo & Pan, Videoclub.
Samedi 26 juin : Angèle, Selah Sue, Lorenzo, Royal Republic, Alvan.
Dimanche 27 juin : Gims, The Kooks, The Avener, Yannick Noah, Suzane.

Selah Sue et Vianney à la Nuit de l’Erdre 2021 ainsi que toute la programmation, ça se passe là…

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer