Festivals

Vieilles Charrues : Céline Dion confirmée le jeudi 15 juillet 2021

Les Charrues annonce la venue de Céline Dion, le 15 juillet 2021, à Carhaix. Les festivaliers sont aux anges.

Vieilles Charrues : Céline Dion confirmée le jeudi 15 juillet 2021. La nouvelle est tombée cet après-midi. On imagine la joie des fans. Pour sa 29e édition, le festival des Vieilles Charrues avait réussi le tour de force d’inscrire Carhaix au programme de la tournée mondiale de la superstar québécoise. Mais avec la survenue du Covid-19 puis le coup de massue du report contraint de l’édition à 2021, la tenue de ce show exceptionnel était devenue impossible.
C’est donc avec une joie immense que l’équipe annonce aujourd’hui le report du concert événement de Céline Dion au jeudi 15 juillet 2021 aux Vieilles Charrues !

Après les heures sombres causées par la crise sanitaire, c’est la lumière au bout du tunnel

Les organisateurs du festival se réjouissent : « C’est la plus belle nouvelle depuis plusieurs mois. Une très grande joie pour les festivalier·e·s, les bénévoles et toutes les équipes des Vieilles Charrues. »

Infos billetterie

Rappel : Les billets achetés pour le concert prévu en 2020 restent valables en 2021. Le public les recevra sur les boites mail connue lors de l’achat. La confirmation arrivera en juillet 2021. Quelques milliers de billets jeudi, ceux des personnes ayant demandé un remboursement, seront en vente le mercredi 24 juin à 10h exclusivement sur www.vieillescharrues.asso.fr

Les festivalier·e·s certain·e·s de ne pas pouvoir venir le jeudi 15 juillet 2021 ont jusqu’au 17 juin 2020 pour demander le remboursement de leur journée du jeudi uniquement.

Nouvelle annonce de programmation prévue cet automne

Le travail de reprogrammation du maximum d’artistes prévus en 2020 pour 2021 se poursuit. Et cette belle annonce est un signal fort. Cela prouve que  l’odyssée musicale reportée au 15, 16, 17 et 18 juillet 2021 sera tout aussi magistrale que prévu !

À l’annonce de la nouvelle programmation, les festivalier·e·s recevront un mail sur l’adresse renseignée lors de leur achat. Ils/elles auront le choix entre un report de leur billet de 2020 à 2021. Ou ils pourront faire une demande de remboursement.

vieilles-charrues-celine-dion-confirmee-le-jeudi-15-juillet-2021

Vieilles Charrues : Céline Dion confirmée le jeudi 15 juillet 2021

Le festival des Vieilles Charrues est un festival entièrement associatif de musiques actuelles. Il est annuel, et programmé sur quatre jours le troisième weekend de juillet dans la commune de Carhaix-Plouguer, dans le Finistère. Le festival est souvent surnommé « les Charrues », notamment sur les réseaux sociaux.

Créé en 1992 dans la commune voisine de Landeleau, le festival propose une programmation éclectique depuis sa création. Malgré la situation géographique du festival dans une région relativement enclavée. Son succès s’explique notamment par le fait que les Vieilles Charrues ont su au fil du temps capter la quasi intégralité des artistes en tournée en Europe en juillet. Dans une exhaustivité de styles qui englobe pop, rock, électro, hip-hop, chanson, world, folklore local. Et qui mêle têtes d’affiches et découvertes. Le record de fréquentation a été atteint en 2017, avec 280 000 festivaliers sur quatre jours, dont 222 000 entrées payantes et 6 800 bénévoles.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer