Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

des charrues........et puis rien!

manu
Lundi 1 Mai 2006

Notez
salut a tous!
je tiens a pousser un petit coup de gueule concernant l'exposition des charrues qui m'a litèralement gonflé! Quel dommage de monopolisé un chateau pendant des semaines pour y effectuer ce genre d'exposition. Un week-end ou je ne savais pas trop quoi faire j'ai décidé d'aller voir ce que cette expo pouvait bien avoir a offrir aux visiteurs.Dés les premiers pas franchi dans la cour,un tracage rouge vif,de ce qui pouvait ressembler a une sorte de fine gaine en plastique,était fixée au sol pour indiquer le chemin a parcourir, dès fois que le visiteur ne soit pas fichu de reperer une charrue dans un tel endroit.C'est vrai quoi ! une charrue, c'est vachement petit...Bref,je poursuit donc ma visite toujours guidé par ma ligne rouge si precieuse et j'atterri dans une des salles du chateau pour découvrir une multitudes de photographies ou l'on pouvait,voir entre autre, un nombres impressionnant de familles différentes poser devant leur machines agricole dernier crie.Après tout, pourquoi pas, nous sommes au coeur d'une expo de charrues,quoique à la longue sa lasse un peu de voir toujours le meme style de cliché,Mr et Mm W devans leur machine une fois,c'est bon, mais de la a en tapissé les murs, ça fait beaucoup!!! Oh il y a bien eu Mr et Mm X qui sortaient un peu de l'ordinaire,Madame X venait de toute évidence de s'offrir une nouvelle paire de chaussures de chez ERAM car elle tenait dans sa main un superbe sac en plastique rappelant cette enseigne.Mais le clou du spectacle c'était une autre photo, celle ci représentait la vue d'ensemble d'une simple annonce qui stipulait la mise en vente d'une charrue. Griffoné sur un morceau de papier qui était glissé dans une poche en plastique et accroché a un grillage! Et là, a ce moment précis je me suis dis que prendre a ce point les gens pour des c...c'était meme plus une insulte c'était de l'ART!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Châteaubriant Actualités par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL.APE 5813 20Z. CPPAP ( Commission Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.