Chateaubriant Actualités, Le Site d'Informations de Châteaubriant

l’Urssaf propose des rendez-vous personnalisés l’après-midi


Article publié par Châteaubriant Actualités le Jeudi 26 Février 2015



Dès le 2 mars, l’Urssaf propose des rendez-vous personnalisés l’après-midi

L’Urssaf Pays de la Loire lance un nouveau service de conseil expert sur rendez-vous tous les après-midi dans les cinq départements de la région. Ce service vient compléter une offre très large qui permet de trouver réponse à ses questions sans avoir à se déplacer.

Pour bénéficier d’un entretien personnalisé avec un conseiller lorsque la question est complexe, il suffit désormais de formaliser sa demande de rendez-vous sur paysdelaloire.urssaf.fr, rubrique [Contacts @] > [Contactez-nous].

Un spécialiste rappelle sous 72 heures pour apporter une réponse ou pour proposer un rendez-vous (téléphonique ou physique), afin d’aller plus loin dans la recherche commune de la réponse. La rencontre, préalablement préparée, permet de bénéficier d’une approche experte et personnalisée du dossier. Le dispositif s’attache également à éviter toute attente au visiteur.
 
Un accueil « indifférencié » continue d’être assuré sur les différents sites (Angers, Cholet, La Roche-sur-Yon, Laval, Le Mans et Nantes), de 8h30 à 12h30. A partir de 13h30, les visiteurs sont reçus exclusivement sur rendez-vous.

Pour éviter tout déplacement et trouver réponse aux questions plus simples, l’Urssaf propose des services en ligne gratuits et sécurisés : télédéclaration et télépaiement, information précise et actualisée sur la législation, les formalités, les aides et exonérations, demande d’attestation ou consultation du compte en ligne, chèque emploi service…).



Nouveau commentaire :

Vous avez toute possibilité d'écrire et de vous exprimer sur tout sujet vous tenant à coeur.
Vous connaissez les règles. Aucune atteinte à la personne et c'est tout. Bonne plume.


Pour nous joindre
chateaubriant@orange.fr
06 79 50 86 79




Châteaubriant Actualités édité par ADSL et A.M - Les articles et les visuels font l'objet de droits.ISSN 2257-8501.Déclaration 1143762 CNIL Sirene : 498 366 988 00026-APE : APE 5813 20Z. CPPAP ( Commissison Paritaire des Publications et Agence de Presse ) service de presse en ligne reconnu par l’État sous le n° 0617 W 92737.