Lire

Galaxies, le dernier recueil de Natacha Daszkel

Natacha Daszkel sortait fin 2018 Galaxies. A la fois un recueil de poèmes, et un essai sur la Fin des Temps. Un pavé de 752 pages. Un gros travail.

Dans une première partie, l’auteur a compilé 28 années de recherches eschatologiques ( Qui concerne l’étude des fins dernières de l’homme et du monde). C’est un travail colossal de recherches bibliques, ainsi que dans d’autres ouvrages de référence. Dont la majorité n ‘ont encore jamais été traduits en français. Tels que la Bible de Kolbrin, le Livre d’Enoch et le Livre des Secrets d’Enoch, les prophéties des Indiens Hopis et d’autres Américains Natifs, les livres de Zéchariah Sitchin, ainsi que d’autres sources encore.

L’auteur a rapproché des sources très diverses tel que cela n’avait encore jamais été fait auparavant. Et ainsi certaines choses deviennent plus faciles à appréhender dans le monde d’aujourd’hui.

L’auteur nous dévoile aussi que l’Apocalypse n’est pas un conte, mais bien une description d’un avenir qui se fait de plus en plus proche. Ce ne sera pas la fin du monde, mais la fin de l’injustice et du grand n’importe quoi.

En approchant toutes ces différentes sources, l’auteur montre qu’elles ont une cohérence entre elles. Et qu’en réalité, toutes ces sources ainsi que tous les écrits prophétiques de la Bible (Ancien et Nouveau Testament), parlent des mêmes évènements futurs.

La partie poétique vient en complément de la partie essai.

La première partie permet en effet de mieux appréhender les poèmes. La seconde partie, dont la signification profonde prend ainsi pleinement son sens.

Galaxies, de Natacha Daszkel

  • Broché: 752 pages
  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform.
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 1539454037
  • ISBN-13: 978-1539454038
  • Dimensions du produit: 15,2 x 4,3 x 22,9 cm

Natacha Daszkel

Natacha Daszkel est une fille d’Issé, dont tous les ancêtres en ligne maternelle étaient originaires. Elle a suivi ses études secondaires à Saint-Joseph à Châteaubriant, avant de partir faire ses études supérieures à Paris, pour y étudier notamment le hongrois et le droit. Titulaire de plusieurs diplômes, dont un DESS de Hautes Études Internationales de l’INALCO ainsi qu’une licence en hongrois. Elle est trilingue français-anglais-hongrois, mais a fait des initiations à déjà douze langues étrangères en tout.

Écrivain depuis toujours, ses livres sont publiés depuis 2015. Natacha Daszkel écrit des recueils de poèmes, comme Farandoles, Cris du Coeur, Mémoire tremblée d’une Enfant de Borderline.

Parallèlement, Natacha écrit aussi une saga familiale intitulée Le Château des Grenouilles, qui comprendra quatre tomes, les deux premiers sont déjà parus :

Tome I : L’Enfant du Péché, Tome II : Kilt rouge et socquettes blanches. Son troisième sujet d’écriture concerne le surnaturel divin. Ainsi ses ouvrages : Le Chuchotement des Anges et Galaxies.

Natacha Daszkel traduit elle-même ses ouvrages en anglais. Elle en a déjà publié deux : Shaken Memory of a Borderline’s Child, et The Angels’ Whisper.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer