Musique

Soviet Suprem au Festival du Menhir #2

Le Festival du Menhir #2 se prépare à Saint-Aubin-des-Châteaux. Le samedi 13 juillet 2019, tout ce qui bouge, se marre, danse sera présent.

Soviet Suprem au Festival du Menhir #2 à Saint-Aubin-des-Châteaux le samedi 13 juillet 2019. L’ARCEL est en pleine effervescence pour la deuxième édition du Festival du Menhir. John Lénine/ Sylvester Staline / Dj Croûte Chef/ Emilio Stradivarius / Cyrilik Saxo / Yougo Chavez.

La gratuité sera toujours de mise pour cette grande soirée tout public.  Un samedi  avec des spectacles pour enfants, du cirque et 6 concerts sur 2 scènes. Après le succès de la 1ère édition, l’association a encore enrichi le programme et espère dépasser les 2000 festivaliers. En 2018n c’étaient les Ramoneurs de Menhir. Cette année, c’est une autre belle tête d’affiche : Soviet Suprem. Un show très visuel, un style de musique mêlant influences balkaniques, militaro-punk et rap.

Encore’D’AUT, le Cabaret Circus et la Compagnie Charivari, C’est pour les petits

Les organisateurs du Festival du Menhir #2 ont bien fait les choses.

Soviet-suprem-au-festival-du-menhir-#2

Les enfants auront le droit à de la musique verte  » Encore’D’AutT, le Cabaret Circus et la Compagnie ChariVari. Le Cabaret Circus, c’est du Mât chinois, des chiens comédiens, tissu aérien, diabolos, cercle autonome, monocycles, corde lisse, portés acrobatiques, cracheur de feu, drapeau humain, funambule et tant d’autres

Soviet Suprem, Solar Project, Tsar et DJ Tactical au Festival du Menhir #2

Le groupe qui a gagné le tremplin de la Nuit de l’Erdre 2018 : Solar Project (soul, funk) et, en déambulation, l’Ensemble National de Reggae seront aussi des invités de grande qualité.

Les Mots en l’air (chansons à bretelles), les locaux de l’étape, font leur dernière prestation publique. Avec à la clé enregistrement en live en présence de nombreux fans. Vous avez intérêt à être présent(e)s, si vous voulez être sur l’enregistrement et ainsi passer à la postérité.

Festival du Menhir #2, c’est une soirée estivale, familiale et festive dans la veine des actions de l’ARCEL. Le festival termine tard, très tard par le groupe de métalrock TSAR. Et on en remet une couche avec DJ Tactical Groove Orbit.

Plus de renseignements sur le site de l’ARCEL ou Facebook « festival du Menhir ».

Tags
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer