Plein les Yeux

Des pieds et des mains à la maison de l’Ange

L'exposition annuelle d'Ar'Muse à la Maison de l'Ange jusqu'au 2 juin 2019

Des pieds et des mains à la Maison de l’Ange. Des pieds et des mains, c’est se donner les moyens de parvenir à son objectif. Mais ce sont plus simplement deux partie du corps qui ont fasciné tant de peintres.

Comme chaque année ce sont des artistes amateurs ou confirmés, scolaires, résidents de foyers, de tous âges et de tous horizons, seuls ou en groupes, qui ont été invités à s’exprimer, très librement, dans des créations plastiques inspirées par les pieds, les mains. Sous toutes ses formes et dans tous les sens… même en poèmes ou en chansons et par tout moyen…

Du vendredi 17 mai au 2 juin 2019, à la Maison de l’Ange à Châteaubriant, ouvert tous les jours de 14h30 à 18h30. Le mercredi et samedi matin de 10h à 12h et sur demande au 06 87 47 46 27

Scolaires, artistes et amateurs « impatients » ont laissé libre cours à leur imagination et à leur fantaisie et ont fait des pieds et des mains pour vous offrir cette exposition

Le vernissage de l’exposition aura lieu mardi 21 mai, à 18 h.

Ouvert tous les jours de 14h30 à 18h30 + mercredi et samedi de 10h à 12h. Les artistes intéressés pour participer peuvent contacter Sylviane Pagny par téléphone au 06 87 47 46 27 ou par courriel : sylvianepagny@orange.fr.

Des pieds et des mains à la maison de l’Ange, à partir du vendredi 17 mai
Maison de l’Ange,
Rue de Couëré
Châteaubriant
Gratuit.

Tags
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer