Jules Verne au cœur du spectacle

Par @actu44, le vendredi 2 janvier 2015, mis à jour le lundi 8 avril 2019 — Conservatoire Châteaubriant, Espace Castella, Saint Aubin des Châteaux — 1 minute de lecture
Jules-Verne-au-coeur-du-spectacle

Saint-Aubin-des-Châteaux. Dimanche 11 janvier à 15h, l’espace Castella à Saint-Aubin-des-Châteaux accueille les élèves et  professeurs du Conservatoire Intercommunal pour le spectacle « L’île à hélice » de Jules Verne.

Jules Verne au cœur du spectacle

L’histoire d’un quatuor ! Une aubaine pour nos lectures en musique ! Le montage du spectacle et sa mise en scène sont réalisés par Thierry Maillard, professeur au Conservatoire Intercommunal.

Virginie Brelivet, violoniste et chef des orchestres à cordes du Conservatoire, dirige la musique.Avec la complicité de Loïc Massot, altiste et chef des orchestres à cordes de l’école de musique de Carquefou.

Après avoir accompagné les « Textes de Jules » au piano puis à la flûte, c’est au son du violon, de l’alto et du violoncelle que le public pourra découvrir la lecture mise en musique 2015.Le spectacle sera rejoué le samedi 17 janvier 2015 à 20h30, salle Francine Vasse à Nantes.

Détails : Spectacle gratuit – À partir de 6 ans

Information et réservation auprès du Conservatoire Intercommunal au 02 40 81 15 87