Connectez-vous avec nous

SDIS

Saint-Brévin : la toiture du Buffalo-Grill part en fumée

Publié il y a

le

Saint-Brévin : la toiture du Buffalo-Grill part en feu

Saint-Brévin : la toiture du Buffalo-Grill part en fumée ce lundi 27 décembre 2021. Vers 23h35, les sapeurs pompiers étaient appelés au restaurant du parc d’activités de la Guerche.

Le feu est parti d’une enseigne et l’enquête définira précisément les circonstances. L’établissement de restauration se situe, rue des Potences, à Saint-Brévin-les-Pins. Le restaurant spécialisé en grillades et burgers, au décor de far-west emploie douze personnes qui se retrouvent au chômage technique.

Un trentaine de sapeurs-pompiers du SDIS44, dans huit véhicules sont rapidement venus à bout de l’incendie. À l’aide de la grande échelle, ils sont parvenus au faitage de la façade en pignon, d’où les flammes sortaient.

Douze personnes au chômage technique

La fin d’année est une période importante pour le restaurant à l’ambiance familiale.

Buffalo Grill est une chaîne de restauration française spécialisée dans les grillades de viande et ayant pour thème l’Amérique.

L’enseigne compte, en août 2018, 360 restaurants, dont 94 en franchise, avec plus de 7 500 collaborateurs dans quatre pays : la France, l’Espagne, le Luxembourg et la Suisse. L’enseigne compte sept établissements en Loire-Atlantique.