Sport

Les nageuses synchro qualifiées

Les nageuses synchro qualifiées, un podium au Mans. Les nageuses du club nautique de Châteaubriant section natation synchronisée participaient au challenge régional au Mans. Grâce à leurs brillants résultats elles se sont toutes qualifiées pour les championnats National 3 qui auront lieu à Cholet le weekend du 8 et 9 juin.

L’ équipe Avenir entraînée par Margot Frangeul est montée sur la première marche du podium avec un ballet parfaitement réalisé . Une équipe composée de :  Clara Belin, Lola Belin, Wendy Carlier, Alice Jasmin, Morgane Joly, Mélissa Kazuba, Jade Morel et  de Youna Sheiber.

Les duos Avenirs sont également montés sur le podium. Le Duo 1 : Alice Jasmin et Morgane Joly se classe 2ème. Le Duo 2 : Mélissa Kazuba  et Jade Morel se place 1ère.

L’équipe Jeunes entraînée par Fanny Zum-Folo se classe 4ème avec moins de 0,2 points d’écart avec l’équipe précédente, mais avec un joli score permettant de se qualifier au N3.

Bravo à Ambre Mercier, Romane Charron, Camille Jasmin, Axelle Houdayer, Manon Dalle, Iléana Delaunay, Elya Pasco, et Inès Vins. Bravo 2 fois et merci à Inès qui s’est blessée deux jours avant la compétition et qui a tout de même participé pour ne pas pénaliser l’équipe.

Les Duos jeunes ont également terminé sur le podium. Camille et Axelle obtiennent la médaille d’argent. Ambre et Romane obtiennent la médaille de bronze

Les nageuses synchro qualifiées, et donc rendez-vous le 8 et 9 juin 2019 à Cholet pour les N3.

Tags
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité