ChâteaubriantThéâtre de Verre

Châteaubriant : Bénabar annule ses deux représentations

Nouvelle défection au Théâtre de Verre à Châteaubriant. Cause Covid-19, Bénabar ne viendra pas chanter fin septembre.

Châteaubriant : Bénabar annule ses deux représentations au Théâtre de Verre. L’artiste se produisait à Châteaubriant les 25 et 26 septembre prochains.

L’annulation touche une partie de sa tournée. Bénabar devait être à Laval le 24 septembre. Initialement prévue le 27 mars, puis reportée, la venue du chanteur est de nouveau reportée pour cause de confinement. Chanter devant un salle où un fauteuil sur deux est vide, ça fout un coup à l’ambiance.

Les mesures de distanciations sociales contraignent la production et le Théâtre de Verre à annuler purement et simplement les deux dates.

Bénabar, déjà programmé au Théâtre de Verre, puis reporté

Le chanteur était programmé déjà sur la saison 2019/2020. Puis les dates des 25 et 26 septembre 2020, suite au premier report, étaiements arrêtées. Nous apprenons cet après-midi que, de nouveau, la défection de l’auteur de Y’a une fille qui habite chez moi.

Pour votre information, la production de l’artiste et le Théâtre de Verre étudient la possibilité de programmer à nouveau Bénabar lors de la saison 2021-2022.
Bénabar, c’est plus de 20 ans de carrière sur les scènes de France et de Navarre. Auteur de chansons populaires, en français, souvent humoristiques, il décrit des faits de la vie quotidienne, des traits de la société. Touche-à-tout, Bénabar chante, joue au théâtre et au cinéma. Il est également réalisateur. D’autre part, il fut co-scénariste de la série H, diffusée sur Canal+.
A Châteaubriant, le spectacle était à l’origine, programmé sur deux jours. Il affichait complet. Les spectateurs castelbriantais se consoleront avec la programmation 2020/21 du Théâtre de Verre.
Remboursement des billets
Châteaubriant : Bénabar annule ses deux représentations, mais les possesseurs de billets ont droit au remboursement en adressant au Théâtre de Verre les billets originaux accompagnés d’un RIB au nom du payeur initial avant le 15 octobre 2020.
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page