Théâtre de Verre

Fair Play au théâtre de Verre

Fair Play au théâtre de VerreLe duo Patrice Thibaud / Philippe Leygnac est de retour avec un spectacle sur le sport et ses petites tracasseries. Le sport est universel, porteur d’émotions et il rassemble les peuples. Comme la musique ou la pantomime. Patrice Thibaud a choisi de marier les trois.

Génial interprète de la famille Deschamps et Makeïeff, il a fait pleurer de rire des salles entières avec son premier spectacle, Cocorico. En lui, on décèle du Tati, du Chaplin : la grandeur des clowns élastiques qui aiment et brocardent leurs semblables. Les musiques et l’interprétation de Philippe Leygnac accompagnent les prouesses burlesques de l’athlète lors de matchs divers, records du monde et sports en équipe.

Tour à tour ring, piste cyclable, tapis d’entraînement ou terrain de foot, la scène du théâtre se prête aux montées d’adrénaline de cet irrésistible mime, danseur et auteur.

Dans Fair-Play, Patrice Thibaud met à l’épreuve de son regard tendrement décapant, les performances physiques, l’esprit sportif, les rêves de gloire et ses travers ridicules…

Au Théâtre de Verre, mardi 24 mars 2015 à 20h45

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer