Connectez-vous avec nous

Théâtre de Verre

Régis Langlais au Théâtre de Verre

Publié il y a

le

Régis Langlais au Théâtre de Verre, à Châteaubriant, vendredi 29 avril 2022, à 20h30.

En duo guitare Régis Langlais et batterie Jocelyn Lécuyer auront à leurs cotés l’ensemble vocal Purielles pour jouer une musique épurée, puissante où les mots claquent. Toutes et tous sur scène nous offrent des voix à l’émotion brute. L’Anglais, artiste incontournable de la scène locale !

Régis Langlais et Plurielles : il pleut des voix

Cet évènement est adapté aux handicaps moteurs.

Vendredi 29 avril, 20h30, théâtre de Verre, 27, place Charles-de-Gaulle, Châteaubriant. Tarif 10€, réduit 5€. Contact et réservation : 02 40 81 19 99, [email protected]

Un nouvel album, disponible dès le 6 mai

« La Joie de la chute » est le nouvel album de L’Anglais, formé par le chanteur guitariste Régis Langlais et le batteur Jocelyn Lécuyer. Autour de compositions originales, L’Anglais parcours la chanson française par les chemins de traverses. Mêlant Rythme afro, rock, ambiant, chaque morceau est une épopée, une aventure qui sublime la poésie du texte.

Régis Langlais mène ce projet depuis 2010 et a créé 3 EP comme autant de graines pour mener à cet album «  La joie de la Chute  » qu’il a réalisé avec Jocelyn Lécuyer.

Ce goût commun pour l’éclectisme et les mots les ont réunis et faits travailler sur ce disque, affirmant une poésie très ouverte à l’imaginaire de l’auditeur.

« La Joie De La Chute » un disque cinématographique qui traverse de calmes mélopées comme de fulgurants accès de fièvre.

Intriguant et percutant.

Régis Langlais au Théâtre de Verre, à Châteaubriant, vendredi 29 avril 2022, à 20h30.