Connectez-vous avec nous

Théâtre

Théâtre et Americana Music au programme ce dimanche

Publié il y a

le

Sweet River Band

Théâtre et Americana Music au programme ce dimanche 14 novembre à partir de 14h, à St Vincent des Landes.

L’Association Théâtre au Pays de la Mée vous servira deux spectacles avec de talentueux intervenants pour un petit prix. Un dimanche d’automne à passer entre amis au chaud  à l’Espace Campagn’Arts.

Sweet River Band

Ces cinq musiciens nantais, aux expériences et influences riches et variées mais bien enracinées chez l’oncle Sam, proposent un répertoire Americana qui marie le traditionnel solide au moderne enjoué, sans oublier le petit clin d’œil toujours espiègle.

Old time, blues, swing, bluegrass, ballades folk, country music, rock-and-roll…  

Claude Cordina, guitare, chant, Patrick Couton, banjo, dobro, autoharpe, chant, Sébastien Farges, contrebasse, chant, Philippe Fontalirand, mandoline, chant, Hervé Lelou, violon, chant

Histoires d’Elles par la Compagnie La Turbulente

Deux femmes se rencontrent dans un lieu insolite d’attente elle se découvre se raconte et navigue entre différents états vulnérabilité colère enthousiasme et nous témoignent les différentes réalités des petites histoires dans la grande l’intime du politique elles peuvent le dire avec légèreté dérision gravité ironie et parfois même c’est explosif.

Cette création théâtrale exprimée avec le corps et avec la voix aborde les questions de sexisme et de violence faite aux femmes. Il est produit par l’Association du Planning Familial du Morbihan.

Pourquoi le planning familial ? En 1968, « Maternité Heureuse » le nom de l’époque du planning familial se crée ! Les années passent, l’association est mise en sommeil ! Le Morbihan est orphelin, il n’y a plus de planning familial dans le département. En 2016, une petite équipe s’est constituée pour recréer cette association d’éducation populaire et féministe.

Théâtre et Americana Music au programme ce dimanche.

Espace Campagn’Arts- Saint-Vincent-des-Landes.
Tarifs : 1 entrée pour 2 spectacles : 7 € (gratuit pour les moins de 16 ans). Pass sanitaire obligatoire.
Réservations/renseignements : 02 40 81 39 92 ou par mail [email protected]

Visuel ©Mickaël Foucault.