Votre publicité sur Châteaubriant Actualités

Votre publicité sur Châteaubriant Actualités, c’est simple et à un prix tout doux.

Vous désirez faire de la publicité sur Châteaubriant Actualités.

Nous pensons que la publicité, dans les médias traditionnels, est trop chère pour un artisan, pour un commerçant. Depuis des décennies les grands groupes de presse qui détiennent tous les titres imposent leurs prix. Aujourd’hui, les journaux ne sont plus en concurrence entre eux, puisqu’ils appartiennent tous au même groupe. Ainsi, c’est le même groupe de presse qui détient Ouest-France, Presse-Océan, Le Courrier de l’Ouest et le Maine Libre pour les quotidiens. Le même conglomérat détient également L’Éclaireur, L’Écho d’Ancenis, Le Haut-Anjou, Le Courrier de Sèvre et Maine ou l’Écho de la Presqu’île pour les hebdomadaires de Loire-Atlantique. Impossible pour un commerçant de négocier quoi que ce soit.

votre-publicite-sur-chateaubriant-actualites

Et lorsque l’artisan ou le commerçant arrive à investir dans une campagne publicitaire, son annonce est noyée parmi une vingtaine d’autres annonces sur la même page. Le lecteur ne fait plus attention et votre publicité perd tout son impact. Pour vous, c’est encore de l’argent perdu. Avec la presse classique, vous n’avez aucune garantie de retour sur investissement. Vous ne savez pas qui vous lit.

C’est vous qui décidez de bout en bout

Nous, à Châteaubriant Actualités, nous sommes une petite structure et nous pensons que chaque entrepreneur peut se payer de la publicité de qualité qui vise sa zone de chalandise.

Nous pensons que pour être vue, une publicité doit être comme vous : unique. La diffusion d’un seul encart publicitaire par page est pour nous la règle.

Votre publicité à Un euro par jour

Dans cette période délicate pour certains commerces et carrément difficile pour d’autres, il est important de rester prudent. Cette nouvelle période de confinement et l’assouplissement des règles d’ouverture des commerces, il est difficile d’investir encore.

Nous vous proposons une campagne de publicité à un prix tout doux. Un euro par jour. De plus, sur Châteaubriant Actualités, vous n’avez aucun engagement de durée. C’est vous et vous seul qui décidez de la durée de la campagne. Vous décidez de reprendre votre publicité lorsque vous le désirez.

Un contrôle exact du public touché par votre annonce publicitaire

Nous vous donnons un état exact des personnes qui ont vu votre annonce publicitaire. Nous pouvons redirigez votre encart publicitaire vers votre site de vente en ligne ou votre page Facebook ou Twitter.S i vous ne possédez pas de site internet, nous avons des solutions adaptées à chaque budget. Chaque commerçant a le droit de faire connaître son activité sans dépenser beaucoup.

Pour nous contacter un simple courriel à paysdechateaubriant@gmail.com, nous voyons ensemble la solution la plus adaptée à votre activité.

Bouton retour en haut de la page